Réhabilitation stade du 4 août : Trois responsables des travaux interpellés.

Trois personnes intervenant dans les travaux de réhabilitation du stade du 4 août ont été interpellés, annonce le ministère des Sports, de la Jeunesse et de l’Emploi dans un communiqué publié ce samedi 4 juin 2022. Il s’agit d’un responsable de l’une des entreprises chargées des travaux, d’un employé de l’entreprise et d’un responsable de la chaîne de passation. Les trois personnes ont été placées sous garde à vue en attendant la suite de la procédure judiciaire. Nous vous proposons le communiqué.

<<Le Ministre des Sports de la Jeunesse et de l’Emploi, porte à la connaissance du public Burkinabè, que trois (03) personnes ont été interpellées dans le cadre de l’exécution des travaux de normalisation du Stade du 4 Août.
Il s’agit d’un responsable de l’une des entreprises en charge des travaux, un employé de l’entreprise, et un responsable de la chaîne de passation des marchés publics du ministère.

Suite aux investigations menées par les services compétents, ces personnes ont été interpellées et font l’objet de garde à vue en attendant la suite judiciaire.

En tout état de cause, le Ministre des Sports, de la Jeunesse et de l’Emploi, tient à rassurer l’opinion nationale et internationale que les dispositions idoines seront prises en vue d’une poursuite normale des travaux de réhabilitation du stade du 4 août>>.

Pakisba

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *